Sanofi, partenaire des Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris 2015

Pour la sixième année consécutive, Sanofi est partenaire des Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris.

Sanofi, partenaire des Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris 2015Imprégné par l’innovation, Sanofi développe aujourd’hui, au-delà du médicament, des solutions et des services, notamment de e-santé, dans le but d’améliorer le quotidien des patients et leur autonomie dans la prise en charge de la maladie. Fortement impliqué en innovation ouverte, Sanofi a tenu à soutenir la 14ème édition des Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris et, plus particulièrement la catégorie Santé de ces Grands Prix, afin  d’être au cœur d’un vivier d’innovations porteuses pour l’avenir  et d’y rechercher les opportunités créatrices de valeur en santé,  susceptibles d’améliorer le quotidien des patients.

L’innovation est également l’une des priorités de la Ville de Paris qui assume un fort engagement en ce sens pour dynamiser l’entreprenariat francilien. Encourager de jeunes entreprises de secteurs variés en forte croissance (Industries numériques culturelles et créatives, Innovations sociales, Eco-Innovations, Santé, Services aux entreprises, Services aux particuliers ou Technologies numériques) et les aider à développer leur projet. Depuis 2001, les Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris récompensent les start-up (une par secteur) qui s’attachent à être innovantes tout en tentant d’améliorer la qualité de vie ou de développer le tissu économique parisien.

Le 13 octobre 2015, cinq start-up innovantes en Santé seront désignées finalistes et l’une d’entre elles aura la chance de remporter le Trophée de l’Innovation 2015 en Santé, le jeudi 3 décembre, à la Cité de la Mode et du Design.

Restez connectés sur notre fil @SanofiFR pour connaitre le nom des cinq finalistes !

Retrouvez-nous sur sanofi.fr