Les Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris

Les innovateurs et startupeurs franciliens se donnent rendez-vous le 14 décembre prochain pour l’édition 2016 des Grands Prix de l’Innovation de la ville de Paris, afin d’accélérer le développement de leur entreprise.

Depuis maintenant 15 ans, les Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris sont un rendez-vous incontournable pour les entrepreneurs franciliens. Leur objectif ? Soutenir le développement d’entreprises susceptibles d’améliorer la vie de la cité dans 8 secteurs en croissance dont celui de la santé.

Un rendez-vous incontournable de l’innovation

Ce concours dédié à la création d’entreprise, offre la possibilité aux entrepreneurs de remporter 12 000 €, ainsi qu’une place dans l’un des incubateurs de Paris & Co.
Particularité de cette édition 2016 : Ulule, 1er site de financement participatif européen, offrira une formation en crowdfunding de 2h à chaque finaliste, et délivrera 3 prix qui comprendront une dotation de 1 000 €, une vidéo de collecte et un coaching personnalisé.

Pour la 7e année consécutive, Sanofi, fortement engagé dans l’innovation ouverte, est partenaire de l’événement dont il soutient la catégorie Santé. Une opportunité exceptionnelle d’aller à la rencontre d’entrepreneurs français partageant la même ambition, à savoir améliorer la prise en charge et le quotidien des patients.

L’année dernière, le Grand Prix Santé a été remporté par Damae Medical, pour son dispositif permettant au dermatologue d’acquérir des images d’anomalies cutanées en profondeur, par simple contact avec la peau, de manière non invasive, afin d’éviter ainsi les biopsies inutiles.

Qui sera le successeur de Dreem – lauréat 2014 – et de Damae Medical ? Rendez-vous le 14 décembre pour le découvrir.

Retrouvez-nous sur sanofi.fr