Sanofi était présent aux Trophées de la santé mobile 2016

Partenaire principal des Trophées de la Santé Mobile 2016, pour la 3ème année consécutive, Sanofi était à la Cité des Sciences et de l’industrie, le 8 février 2016, pour participer à cet événement organisé par dmd Santé, devenu l’un des tout premiers dans le domaine de la santé mobile et connectée. Beau bilan : plus de 700 personnes ont participé à cet espace de débats et d’échanges, axé cette année sur le thème de la compétitivité économique française en matière de e-santé.

Partenaire historique des Trophées de la santé mobile de dmd Santé, Sanofi a participé à la 3ème édition de cet événement annuel, qui a eu lieu le 8 février 2016 à la Cité des Sciences et de l’industrie. Lauréat du « Trophée de l’application de suivi 2015 » avec son application ArthMouv, dans l’arthrose du genou, Sanofi avait plusieurs applications mobiles en compétition cette année.

 

3ème édition sous le signe de la compétitivité économique de la France en e-santé

Gilles Litman, Directeur Performance et Innovation, Sanofi France, est intervenu à deux reprises sur le thème de la compétitivité économique française en matière de e-santé, lors de la conférence de presse qui précédait le coup d’envoi des Trophées, puis lors de la seconde table ronde.

A cette occasion, Sanofi a annoncé être le premier grand groupe à avoir rejoint l’association France eHealth Tech, en tant que membre associé. France eHealth Tech regroupe des start-ups innovantes dans la e-santé en France

Lauréats des Trophées de la santé mobile 2016

A l’issue de la cérémonie de remise des Trophées aux lauréats, Sanofi, représenté par le Dr Emmanuel Capitaine, Responsable Innovation, Sanofi France, a remis le Grand Trophée 2016 de l’application mobile de santé à e-Pansement.

Retrouvez-nous sur sanofi.fr